Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mot à mot
Derniers commentaires
Albums Photos
5 août 2008

L'air de rien ton visage s'est posé en moi à

L'air de rien ton visage s'est posé en moi à travers un regard perdu, lointain - sans voix - sans écho - sans bruit. Il s'est installé dans ma mémoire comme un oiseau au creux de son nid. Il est là au plus profond - et je ne peux plus l'oublier. Souvent je le revois la nuit au détour d'un rêve - à la croisée d'un chemin - dans l'obscurité de mes songes. Il vient à mon aide pour dissiper mes cauchemars - pour éclaircir mes nuits.
Pourquoi lui ? Pourquoi toi ? Mon Erinye - ma Parque - ma compagne - visage de mes nuits - regard de mon souvenir - vertige du soir - instrument de mon tourment - sortilège - épouvante - servitude - restution.
Je suis si bien avec toi - auprès de toi - bercé par le rythme de ta musique - et la lumière de tes yeux. Plus rien ne compte, rien ne parle, que le silence, que l'air, que le noir.

Publicité
Publicité
Commentaires
mot à mot
Publicité
Publicité