Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mot à mot
Derniers commentaires
Albums Photos
29 mai 2007

blanc et noir

Blanc et noir. Tout ou rien.
Vide plein. Ainsi va la vie. Ainsi va la mort.
Etre et ne pas être. Question réponse.
Poursuite. Le temps est-il venu ? de se taire.
J’ai à dire que je n’ai rien à dire.
Peut-il exister un message plus absolu que celui-ci ?
Rien et silence sont peut-être confondus
Autant qu’amour et mort
Autant que vie et mort
Autant que lui et moi.
Ainsi va la vie. Ainsi vais-je ?
Sans rien voir d’autre que ce qui est.
Sans rien voir de ce qui m’entoure.
Tournez manège. Roulez carrosse. Alléluia.

Ainsi soit-il. Advenir et revenir.

Un jour j’y arriverai à ce que la vie ne soit plus seulement en noir et blanc mais en couleur.

A ce que le ciel soit bleu – l’herbe verte –
Et que le vent souffle et que les oiseaux chantent

Et que les cloches sonnent – et que je t’aime enfin –

Adieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
mot à mot
Publicité
Publicité